Hypnose Sajece

L’hypnose Sajece a la particularité de permettre à votre inconscient de travailler sur l’origine émotionnelle du problème afin de faciliter, dans les heures, jours et semaines qui suivent la séance, la mise en place de changements positifs.

Déroulement de la séance

Au cours de la séance, je vais vous raconter des histoires avec des messages cachés destinés à votre inconscient. Il saura les reconnaître et prendra ce qui peut lui servir pour lever les blocages.

Une séance dure une heure dont 40 minutes les yeux fermés. Nous commençons par un mini briefing afin que vous puissiez me faire part de vos attentes, puis, alors que vous êtes confortablement assis ou allongé les yeux fermés, vous pouvez écouter les histoires que je vais vous raconter. Pendant la séance, vous restez conscient et entendez ce que je dis. Être en hypnose, c’est comme avoir un pied dans la réalité et un autre dans l’imaginaire. Certaines personnes peuvent ressentir un engourdissement agréable et passager des mains et des pieds pendant la séance. A la fin de la séance, nous pouvons débriefer si vous le souhaitez sur vos ressentis.

Pendant une séance, je vous guide mais vous restez maître de la situation. L’hypnose Sajece est une méthode douce où nous travaillons ensemble et où vous êtes acteur de votre changement. Votre motivation et votre souhait d’évoluer sont donc importants.

Le nombre de séances n’est pas défini à l’avance.  On ne peut jamais savoir le résultat à l’avance, votre inconscient fera de son mieux au cours de la séance et choisit sur quoi il veut travailler. Chacun réagit différemment, ainsi en général une séance peut suffire mais il est possible qu’il y ait besoin de plusieurs séances. Je vous invite à laisser passer quelques semaines pour laisser le temps à votre inconscient de faire les changements nécessaires à un mieux-être. Puis, si vous le souhaitez, vous pourrez reprendre rendez-vous.

Votre inconscient agira toujours dans votre intérêt, il choisit ce qu’il y a de mieux pour vous. Ainsi, il est possible qu’il agisse également sur d’autres points que celui pour lequel vous avez pris rendez-vous.

La séance peut également s’effectuer à distance, par Skype ou téléphone. Le déroulement est le même.

Prendre rendez-vous